Un “homme ours”, c’est quoi ?
Des poils et encore plus de poils. C’est la principale caractéristique d’un bear gay. Il est homosexuel ou bisexuel et la plupart du temps bien enveloppé au niveau du ventre. On peut même l’appeler “chubby”. Mais certains hommes ont au contraire un corps bien musclé (et velu bien entendu). En bref, il y en a pour tous les gouts dans le monde des (bisoun)ours. Il faut savoir qu’un véritable bear à environ 30 ans, avant, on parle d’ourson ou de cup. Un ours poivre et sel est appelé un polar bear ou un daddy.
Pilosité sur le torse, dans le dos, grosse barbe, ces ours plaisent à leurs admirateurs par leur côté hyper masculin. La virilité est la clé dans ce genre de relation gay. On trouve d’ailleurs beaucoup de rapports de soumission dans cette communauté, surtout dans les plans cul.
Des bears avec des bears
C’est vrai qu’un ours aime se mettre en couple avec un autre ours afin de créer leur petite tanière à eux. Mais si vous êtes plutôt une crevette (mince) ou loutre (mince et poilu), vous serez tout de même acceptés dans la tribu. Ce n’est qu’une question de respect envers ces hommes poilus au grand cœur et à la grande… oups, je m’évade là.
Où rencontrer un bear gay ?
Il faut savoir qu’un ours aime beaucoup la bière. Hé oui ! Donc, vous pourrez faire assez facilement une rencontre gay dans un bar LGBT et particulièrement dans les bars bears. Il y en a de plus en plus dans les capitales européennes. Si vous n’osez pas ou que vous ne voulez pas fréquenter ce genre d’endroit, il existe une solution bis : les sites de rencontre, aux milliers d’annonces gays. Des mecs grassouillets ou des mecs musclés et poilus se trouvent sur le site www.rencontrebeargay.com. Certains recherchent une relation d’un soir, basée essentiellement sur le sexe et même le sexe hard. Un plan cul torride donc. D’autres, par contre, sont là pour rencontrer l’ours ou la crevette de leur vie. Vous trouverez très certainement le bear de vos rêves ou de vos fantasmes sur ce site que j’ai choisi pour vous.