Un Sugar Daddy, qu’est-ce que c’est ?
Tout homme mûr et homo n’est pas un Sugar Daddy gay. Il a environ 40 ans, voire bien plus, et il aime les hommes beaucoup plus jeunes que lui. Mais il ne recherche pas que des plans culs. Au contraire, une véritable relation affective peut se créer avec lui. Je ne vais pas vous mentir, souvent ces hommes sont bien installés financièrement et ils ne s’en cachent pas. Généralement, il s’agit d’homme d’affaires. Ils sont généreux, mais ils apprécient les relations discrètes. Ces hommes veulent rencontrer de jeunes hommes bien dans leur tête, qui ne leur poseront pas de soucis et qui ont de la conversation et de la culture.
Comment reconnait-on un Sugar Daddy ?
Où rencontrer votre futur homme sucré ?
Cette perle rare ne se déniche pas dans la rue. Pour trouver un Sugar Daddy, il faut se rendre dans des endroits luxueux et élitistes. Ce n’est pas à la portée de tout le monde. C’est pour cela que je vous conseille de faire un tour sur les sites de rencontres. J’ai sélectionné et testé pour vous le site DaddiesBoySquare. Ce site regorge de milliers d’annonces de mecs matures avec qui partager des moments de vie, dans et hors du lit.
Par contre, un dernier petit conseil si vous vous décidez à aborder un Sugar Daddy via cette plateforme de rencontre. N’oubliez pas que ces hommes ont des critères de sélections assez strictes (du moins, pour la plupart), soyez originaux, drôles et cultivés !